Forum des Outlaws of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Outlaws of Azeroth

Guilde PVE Wow BC seveur Wow Mania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TS3 dispo ! Adresse : ts.wowmania.fr:9987/ Channel : Outlaw of Azeroth/ Mdp channel : torh (sans majuscule).
Guilde en standby pour le moment, restez informez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Acceptée) Candidature Fourrechoco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babel

babel


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

(Acceptée) Candidature Fourrechoco Empty
MessageSujet: (Acceptée) Candidature Fourrechoco   (Acceptée) Candidature Fourrechoco Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:11

kalu copin, maw c léo irl, chui fat blon o zieu bleu, et gèm lé craipe o nutéla !!!
Mon copin taryn y postul FAT sur vot fofo alor jvé oci postulationé por me praisanté 1 pe !!!
Ine gaime, mon persau c Fourréchoco, c 1 paladaim levéle 70, ki hil lé gen en rèd por soV lé mosieu chai pa coi ki on mal, alor chui FAT util en vrai
Wallah, fo aksépté ma cendidaturisacion pcq chui vrmt po mové et gèm wow grav.
g lov grav tarlad et taryn ki a 1 fat anus, é frenchmen jsui grav motivé

Zoubi la conpany
Revenir en haut Aller en bas
Torhealla

Torhealla


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

(Acceptée) Candidature Fourrechoco Empty
MessageSujet: Candidature   (Acceptée) Candidature Fourrechoco Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:14

Lol le gros fake (il est deja guildé)


Dernière édition par Torhealla le Sam 2 Juil - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aifos

Aifos


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

(Acceptée) Candidature Fourrechoco Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature Fourrechoco   (Acceptée) Candidature Fourrechoco Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:15

refusé pour ma part, vois ça avec les autres officier ^^
En attente d'un 3ème avis
Revenir en haut Aller en bas
babel

babel


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

(Acceptée) Candidature Fourrechoco Empty
MessageSujet: vasy pa coul   (Acceptée) Candidature Fourrechoco Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:25

vazy pa coul lé copin dite tous pluzin ou va nik ta race rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Acceptée) Candidature Fourrechoco Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature Fourrechoco   (Acceptée) Candidature Fourrechoco Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:43

OK, sache que pour moi ça ne me pose aucun problème :
babel a écrit:
va nik ta race rendeer

P.S: Je sais que je ne suis pas le plus qualifié pour te dire ça, mais va apprendre à écrire ! Et si jamais tu crois que sa donne un look, je te promet que non. Ça donne juste envie de donner un -1 sans même se donner la peine de déchiffrer
Revenir en haut Aller en bas
babel

babel


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

(Acceptée) Candidature Fourrechoco Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature Fourrechoco   (Acceptée) Candidature Fourrechoco Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:11

Ca va t'es malin trinity, t'as pas saisie que c'était fourré, je te dis GG
Revenir en haut Aller en bas
Aifos

Aifos


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

(Acceptée) Candidature Fourrechoco Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature Fourrechoco   (Acceptée) Candidature Fourrechoco Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:41

babel a écrit:
Ca va t'es malin trinity, t'as pas saisie que c'était fourré, je te dis GG

failed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edenpalas

Edenpalas


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2011

(Acceptée) Candidature Fourrechoco Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature Fourrechoco   (Acceptée) Candidature Fourrechoco Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:34

Magad, vous aviez pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Acceptée) Candidature Fourrechoco Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature Fourrechoco   (Acceptée) Candidature Fourrechoco Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:29

Citation :
Ca va t'es malin trinity, t'as pas saisie que c'était fourré, je te dis GG

Si j'avais compris (je suis pas un demeuré) ... Mais, moi je pense a d'éventuelle personne susceptible de vouloir rejoindre notre guilde.
Moi a leurs place si je voit candidature comme ça (même pour le trip), je me dit qu'il vaut mieux voir ailleurs, c'est tout, une guilde a le droit d'avoir de l'humour, mais la;
_de 1: je trouve pas ça drôle, et surtout aucun intérêt.
_de 2: vous faite fuir les quelque personne sérieuse se servant des forum pour postuler (en général sa va ensemble).

P.S:surtout quand on voit torhealla répondre +1. Pour une guilde qui veut avancer, je trouve pas que vous fascié beaucoup d'effort --.
Revenir en haut Aller en bas
babel

babel


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011

(Acceptée) Candidature Fourrechoco Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature Fourrechoco   (Acceptée) Candidature Fourrechoco Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:23

Je pense pour ma part qu'une guilde dans un jeu vidéo a besoin d'une ambiance amicale exemplaire pour réussir, et cela en priorité devant le sérieux des joueurs qu'elle comporte, ainsi les gens qui verront ma candidature en mode "kikoolol" seront gré d'accepter que l'humour et la bonne entente de nos joueurs est une priorité pour nous tous et un point fort de notre guilde. De plus une personne sérieuse qui serait susceptible de trainer sur notre forum n'aura aucun mal a déceler le coté comique de cette candidature rocambolesque, et ma foie pitoyable, c'est pourquoi je te demanderai amicalement de prendre en compte le fait que les candidat chez Outlaw of azeroth ne sont point des demeurés également, a l'instar du parfait offi que tu es. Ainsi ton intervention dans cette candidature n'aura u un impact que tres limité sur l'avancée des choses...
Cependant, te devant logiquement le respect le plus légitime, j'accepterai, avec un malheur dissimulé, d'effacer cette candidature pathétique, et de ce fait, de supprimer cette réponse ennuyeuse et affligeante.
Pour finir j'insisterai sur l'importance du coté ludique de WoW, qui malheureusement peut induire ce genre de probleme

Amicalement ton petit fourréchoconounet =D Razz love you baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Acceptée) Candidature Fourrechoco Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature Fourrechoco   (Acceptée) Candidature Fourrechoco Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:56

Honnêtement, je considéré qu'il y a une grande marge entre tester l'humour de ce qui postulerai et les prendre pour les con !!!
Et (au risque de me répété) je trouve que cette ... si on peut appeler ça une ... blague, n'est pas drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edenpalas

Edenpalas


Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2011

(Acceptée) Candidature Fourrechoco Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature Fourrechoco   (Acceptée) Candidature Fourrechoco Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:01

Moi j'trouve ça drôle ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Acceptée) Candidature Fourrechoco Empty
MessageSujet: Re: (Acceptée) Candidature Fourrechoco   (Acceptée) Candidature Fourrechoco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Acceptée) Candidature Fourrechoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Acceptée) Candidature Taryn x)
» (Acceptée) postulation de Volute
» (Acceptée) Candidature Nerou
» (Acceptée) Candidature Xenoha :)
» (Acceptée) Candidature Djokers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Outlaws of Azeroth :: Gestion :: Recrutement-
Sauter vers: